Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amerique virgule
amerique virgule
  • Sac léger, à pedales ou à pieds, traverser la virgule, l'amérique éveillée. Vagabond des chemins, poésie du destin, d'ushuaia à panamà, c'est à peu près tout droit.....Depart le 16 septembre 2007.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 septembre 2007

après un long voyage de 25 heures,nous sommes

      après un long voyage de 25 heures,nous sommes arrivés a ushuaia assez fatigués et avons trouvés une auberge assez sympa et bon marché chez hectoré.le temps et superbe tout comme la ville qui est coincée entre le canal beagle et de belles montagnes pentues et enneigées.La température monte a une dizaine de degrés l´après midi.Nous avons trouvés de bon vélos et aujourd´hui nous sommes partis au parc naturel de la terre de feu qui est magnifique.Déja quelques kilometres dans les jambes pour se rendre compte que les chiens érants adorent courser les cyclistes.Demain c´est le départ.Merci pour vos encouragements et a bientôt.ps:roslyne,pour les chaussures de marche,ce n´est pas a nous!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yeyeye, Nuff Respect à vous les massives!!!<br /> Superbes photos, vous m'manquez, jvous fais de gros békos! A bientôt les zamis.<br /> Love and Light pour la suite.<br /> PS: Rem...ptite pensée à toi de Lyon ou je t'attends à ton retour.<br /> Old piraes...<br /> Russsssssssssssss
C
Salut<br /> <br /> Bienvenue dans le monde hexagonale. Nous attendons une date : Le 2O sept 200...........8 pour un grand moment de ta vie comme celui de ton frêre d'ailleurs. Tu es prêt toi ? moi oui tu demandes qui je suis...devine...et oui c'est bien moi l'ancien voisin à ton frêre... c'est bon ?... non mais bon je te le dis c'est bien spider cochon et oui Jean Luc en personne qui vous salue bien et qui pense fort à vous.<br /> Attention à vous et pense fort à vous bisous
N
je suis ton aventure tous les jours continue de nous envoyer d aussi belles photos je vais voir tes parents ce wend kend on regardera tout cela ensemble <br /> <br /> bisous de ta tante
P
Hello les aventuriers, les nouveaux kerouac, <br /> Je vais lire assidûment votre blog... et vous donner tous mes encouragements! Bravo pour vos photos, elles sont très chouettes.<br /> Et si vous en avez marre du vélo, pensez à une motocyclette, comme le Che le fit dans sa jeunesse à travers toute l'Amérique du sud...<br /> grosses bises
M
Bonjour, et oui même les savoyards.<br /> bon courage et merci pour les photos, super!<br /> Continuez<br /> bisous
Publicité