Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amerique virgule
amerique virgule
  • Sac léger, à pedales ou à pieds, traverser la virgule, l'amérique éveillée. Vagabond des chemins, poésie du destin, d'ushuaia à panamà, c'est à peu près tout droit.....Depart le 16 septembre 2007.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
25 décembre 2007

Meharée des penséeun matin du désertje me suis

IMGP6059IMGP5861IMGP5977IMGP6194
IMGP6186IMGP6258IMGP6058IMGP6108

Meharée des pensée
un matin du désert
je me suis éveillée
caravane a l´envers

Par ou suis je arrivé
par ou vais je repartir
songe belliqueux
d´un réveille brumeux

Aurore brouillée
d´un nomade perdu
transhumance foutue
les pâturages ont brûlés

Le bétail dispersé
l´homme sédentarisé.

IMGP6292IMGP5559IMGP5561IMGP5700IMGP6319


IMGP6320

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ca va les montages photoshop, ca commence à bien <br /> faire de nous faire croire qu'en vélo vous faites la virgule. La Baule, j'ai reconnu son eau et ses habitants fatigués par les UV.<br /> Bonne route. Et si jamais vous passer à St Malo<br /> rompez le silence! Bisou
K
bien le bonjour voyageurs, vous etes toujours perdu sur une ile deconnectes du monde ? ou bien dans les montagnes, en train de vous faire les mollets...<br /> ou en etes vous dans votre quette ?<br /> je crois qu'il va falloir que j'attende un peu pour savoir, aller bonne b ciao<br /> slut jerem<br /> bye
G
Salut les loulous, biensur je vous souhaite tout mes voeux pour cette nouvelle année mais aussi un meilleur " pieu ". Pas trop mal au cul mon p'tit Boubou?! lol Vous allez peut etre pouvoir etre dans le livre des records: les premiers hommes avec de la corne au C-- ... pas mal comme entrée en matière non? je pense bien à vous! Bonne route! Bises.
P
quelle soit excellente pour vous les amis ,que la route soit bonne et pleine de surprises ,on aimerait vraiment passer quelques mois avec vous au soleil car ici sa meule !! on pense trés fort à vous <br /> gros bisous
K
meilleurs voeux a tous les 2, c difficil de vous souhaiter de meilleurs choses que celles que vous etes en train de vivre, alors on vous envoie pleins de bisous et on pense a vous<br /> a bientot
Publicité